La Petite Merveille Durbuy, Adventure Valley Durbuy et DreamVille lancent un concept unique pour l’été

La Petite Merveille Durbuy, Adventure Valley Durbuy et DreamVille lancent un concept unique pour l’été

Green Fields Durbuy - vivez les vacances les plus magiques en Belgique

Mercredi 10 juin 2020 - Cet été, DreamVille, en collaboration avec La Petite Merveille et Adventure Valley Durbuy, plante ses tentes dans la plus petite et la plus belle ville du pays. Tous trois réunissent leurs concepts uniques dans ce qui peut devenir l'expérience de vacances la plus agréable et la plus étonnante que vous trouverez dans notre pays cet été. Green Fields Durbuy allie le confort et la détente exquise dans un environnement à couper le souffle avec, pour ceux qui le souhaitent, une pointe d'action et d'aventure.

Le village de vacances féérique temporaire sera construit sur le vaste terrain de golf de 35 hectares de l'ancien Golf de Durbuy et offrira une vue imprenable sur les forêts environnantes. Les vacanciers auront le choix entre quelque huit types de logement différents: Bell Tent, une tente de style safari, Skybox et Ensuite, toutes deux équipées d’une salle de bain privée, Dreamlodge ou Treehouse en bois. La piscine, les espaces de détente et la terrasse commune avec restaurant sont situés au centre. En bref, oubliez tous vos préjugés sur le camping. Green Fields Durbuy est un camping de luxe dans un endroit unique, imprégné d'un soupçon de Tomorrowland.

Séjours à partir de 440 euros (4p) pour 2 nuits (petit déjeuner compris). Vous pouvez réserver votre séjour pour le mois de juillet dès maintenant sur www.durbuygreenfields.com. Les pré-enregistrements sont ouverts pour le mois d’août.

‘Des vacances en Belgique’ comme vous n’en avez jamais vécues
Dans les semaines à venir, La Petite Merveille et DreamVille vont construire, sur les terrains du Golf de Durbuy,un lieu de vacances magique dans l'ambiance et le style féériques du célèbre site DreamVille, que l'on retrouve chaque année sur Tomorrowland. L'ancien terrain de golf, d'une superficie de quelque 35 hectares, sera transformé en village de vacances temporaire féérique, proposant une très large variété d’agréables tentes, de cabanes dans les arbres et de luxueux glamping lodges. Les vacanciers séjourneront dans une nature à couper le souffle. Familles, groupes d'amis, entreprises... tout le monde est le bienvenu et le site est construit de manière à ce que chacun puisse profiter de sa propre ‘bulle’ unique.

L'idée de Green Fields est née au cours d’une séance de brainstorming organisée entre Bart Maerten et Marc Coucke, les deux propriétaires de La Petite Merveille et Adventure Valley Durbuy.

« Cette crise du corona a offert à de nombreuses entreprises l’occasion de se ressourcer, de faire preuve de créativité face à la situation et de chercher des opportunités professionnelles innovantes.Ce concept nous est soudain venu à l’esprit et nous l’avons ensuite présenté aux organisateurs de DreamVille », raconte Marc Coucke à propos de la genèse de ce projet. « De nombreux Belges manifestent la volonté de passer leurs vacances en Belgique cet été. C'est pourquoi nous voulons leur offrir des vacances uniques et inoubliables.Impossible de faire preuve d’un esprit d'entreprise plus affuté: deux entreprises paralysées s'associent et parviennent à créer une nouvelle formule unique en un laps de temps somme toute trèscourt. »
« Cet été, nous ne pourrons malheureusement pas installer nos lodges et tentes DreamVille à Rumst et Boom. Il serait dommage de ne pas les utiliser pendant toute uneannée. Grâce à la proposition de Marc et Bart de construire un Green Fields ensemble, nous pourrons les utiliser cet été et permettre aux gens de vivre une expérience DreamVille unique », déclare Joris Beckers de DreamVille. « Le but est dès lors de transporter à Durbuy l’ambiance unique qui règne toujours à DreamVille. Des séances de yoga matinales à la détente maximale au bord dela piscine, un cocktail à la main, en passant par un massage réconfortant, vouspourrez vous détendre toute la journée sans quitter le site. Il ne faut pas s’attendre à des DJ sets comme à Tomorrowland, mais nous proposons une Green Fields Headset Experience qui permet à chaque vacancier d’écouter des DJ sets comme s’il les vivait enlive grâce à des écouteurs Green Fields. »

Un univers onirique plein d’aventures soucieux de la sécurité et de la nature
Quand on pense aux Ardennes, on pense aussi à l'action et à l'aventure. Ce qui convient à merveille à Adventure Valley Durbuy. « À Green Fields, les vacanciers pourront se détendre au maximum pendant toute la journée grâce à des tas d’activités dans l’ambiance ‘chill’ typique de DreamVille. D’autre part, Green Fields est aussi le point de départ idéal pour découvrir tous les atouts de la région. Vous pouvez facilement flâner jusqu’au centre historique de Durbuy. Vous promener à pied ou à vélo dans la nature vierge.Et ceux qui en ont envie peuvent aussi opter pour l’action, grâce à des arrangements donnant accès à notre parc d'aventures. Ascension, escalade,glissade, kayak, escape rooms, pour ne citer que quelques-unes des possibilités. Chaque vacancier, chaque entreprise peut personnaliser son séjourà Green Fieldscomme il l’entend », ajoute Bart Maerten de La Petite Merveille.

Les initiateurs du projet sont également soucieux de la population et de la nature. Cela signifie que toute l'expérience des vacances est axée sur l’écologie et la sécurité, dans le respect de l'environnement exceptionnel. Par exemple, une attention particulière est accordée au recyclage des déchets et de l'eau. Bien entendu, toutes les directives concernant la sécurité et l'hygiène seront strictement respectées!

Un seul message: soyez rapides! Les places à Green Fields sont limitées. Toutes celles et ceux qui veulent passer des vacances magiques et exceptionnelles dans ‘leur propre pays’ devront se décider rapidement.

  • Green Fields ouvrira ses portes le 3 juillet.
  • Vous pouvez réserver un séjour du lundi au mercredi (2 nuits) / du mercredi au vendredi (2 nuits), du vendredi au lundi (3 nuits) ou du lundi au vendredi (4 nuits).
  • Le petit-déjeuner, préparé par le chef cuisinier Wout Bru, est toujours compris, ainsi que le lit fait, les serviettes et le nettoyage en fin de séjour.
  • Vous pouvez réserver votre séjour pour le mois de juillet dès maintenant. Vous pouvez vous préenregistrer et indiquer vos dates de préférence pour le mois d’août.

Les vacanciers peuvent choisir parmi différentes formules offrant un large éventail d'hébergements, de formes de restauration et d'activités pour composer leurs vacances idéales. Il existe une formule pour tous les budgets. Les entreprises peuvent également réserver leurs bulles via des formules B2B spéciales.

Les réservations sur www.durbuygreenfields.com  

Story image
A propos de Tomorrowland 2020

Tomorrowland is located in a beautiful natural place, recreation area De Schorre, in the town of Boom, Belgium. It is a true fairy tale world situated in beautiful natural surroundings, with a strong eye for detail such as enchanting décor, fascinating acts and peripheral animations, amazing tasty and healthy food and drinks, spectacular fireworks - an unforgettable and incomparable show. Every year, the festival features a special theme that inspires the famed MainStage design and stage production. Tomorrowland 2021 takes place 16-18 & 23-25 July in Boom, Belgium.

TOMORROWLAND BELGIUM 2021

16 – 18 & 23 – 25 July 2021  •  Boom - Belgium